Notre opinion sur l’adoucisseur d’eau Amfa 4000 de 24Man

L’adoucisseur d’eau Amfa 4000 est un appareil de grande qualité.

Comme tous les produits fabriqués par 24Man, un spécialiste dans le domaine du traitement d’eau, il a été conçu en Suisse avec des matériels et de pièces haut de gamme, et a été assemblé dans des ateliers en Europe.

Vérifier le prix

Amfa 4000, un adoucisseur d’eau économique !

L’adoucisseur d’eau Amfa 4000 permet de faire beaucoup d’économies. Et ce, pour plusieurs raisons :

  • Il n’utilise pas de sel, on n’a pas besoin d’en acheter, ce qui représente une sacrée somme à épargner par mois et par an.
  • Il est très facile à entretenir : contrairement aux autres adoucisseurs, celui-ci ne nécessite pas beaucoup de nettoyage, ce qui évite l’achat de produits nettoyants onéreux.  Sa cartouche n’a pas besoin d’être changée tous les six mois ou tous les ans, une autre dépense épargnée.
  • Il consomme moins d’énergie, car il a été conçu pour prévenir les dépôts calcaires et permet aux appareils sanitaires de fonctionner sans enflammer la facture énergétique.
  • Il est livré avec un système d’économie d’eau qui permet d’éviter le gaspillage.

En gros, cet adoucisseur d’eau permet d’économiser jusqu’à 1000 euros en dépense et en facture énergétique par an !

L’adoucisseur d’eau Amfa 4000, un appareil solide et robuste !

L’adoucisseur d’eau Amfa 4000 embarque le système Twin-Support.

Contrairement aux modèles classiques que l’on trouve sur le marché, il fonctionne non pas à avec un, mais deux modules puissants qui lui permettent d’offrir deux fois plus de performance : il est capable de réaliser un débit de 80 litres par minute.

Son rôle est de prévenir la formation de résidus de calcaire et de tartre et ce, en empêchant la combinaison de calcium et de magnésium, grâce à des aimants bien équilibrés.

Il contribue ainsi à empêcher l’obstruction des canalisations, et protège la tuyauterie et les différents appareils avec lesquels il est relié.


adoucisseur d'eau amfa 4000
adoucisseur d'eau amfa 4000

Un adoucisseur d’eau qui se soucie de votre santé !

A la différence des adoucisseurs fonctionnant à base de résine et de sel, l’adoucisseur d’eau Amfa 4000 ne supprime pas le calcium et le magnésium présents naturellement dans l’eau.

Sachant très bien que ces minéraux sont indispensables au bien-être et à la santé du corps humain, 24Man a fait en sorte que son appareil ne les élimine pas, mais a adapté son appareil de manière à ce que celui-ci empêche leur combinaison, ce qui pourrait en revanche être dangereux.

Le calcium et le magnésium jouent également un rôle important dans la conservation de l’eau. 24Man a donc aussi fait en sorte d’améliorer l’eau produite par son adoucisseur : elle ne dégage aucune odeur, elle n’a aucun arrière goût bien au contraire, elle adopte une saveur douce et très agréable.

Amfa 400, l’adoucisseur d’eau pensé avant tout pour la sécurité !

24Man ne garantit pas uniquement la qualité de ses produits. Il garantit également le confort et la sécurité qu’ils offrent.

La preuve ? L’adoucisseur d’eau Amfa 4000 a été doté d’un système de sécurité dont le rôle est de protéger les équipements de transmission ainsi que les équipements électroniques.

24Man a également fait en sorte qu’il puisse être installé à proximité des compteurs et des bonbonnes de gaz, sans qu’il n’y ait risque d’explosion.

Vérifier le prix